mardi 24 février 2015

[Swatch] vernis Kokeshi



Coucou!

Je viens aujourd'hui avec un nouvelle article: un test d'un vernis de la marque Kokeshi. J'en ai pas mal entendu et j'ai lu un article dessus sur le blog de sakura. J'ai donc contacté la boutique, et elle m'a gentillement proposé de tester un de leurs vernis. Je l'ai donc reçu quelques jours après et là.. ça a été le coups de cœur! Leur packaging est tellement mignon, les vernis sont en forme de poupée asiatique, j'adore!! 

Parlons de l'application. Le pinceaux est idéal pour appliquer le vernis sur les ongles. J'ai donc déposé deux couches, mais une seule peut te suffire. Il est merveilleux, c'est un violet orchidée, très jolie! Et ce que j'adore par dessus tout, c'est le temps de séchage et le temps qu'il tient. J'ai du l'avoir sur les ongles 1 semaine (si ce n'est pas plus) sans qu'il s'écaille. Alors finie les vernis qui ne tiennent pas et dis bonjour aux vernis Kokeshi.

Ce vernis est vraiment un coup de cœur, le seul bémol je pense est le prix, mais celui ci est pardonnable au vue de toutes ses qualités! En tout cas, au lieu d'acheter des OPI, je te conseille d'acheter des vernis de la marque Kokeshi! 

Je te montre deux trois photos, pour que tu puisses te faire une idée de la beauté de ce vernis:






Il est jolie, n'est ce pas!? Si tu souhaites en savoir plus, je te laisse cliquer ici

J'espère que mon article t'a plu, n'hésites pas à lire le précèdent et pourquoi pas si tu le souhaites, à t'abonner à ma newsletter. Elle se trouve à droite de mon blog et elle te permettra de recevoir les nouveaux articles dans ta boite mail.  

A bientôt pour un nouvel article!

1 commentaire:

dis moi tout!?